L’information est très tôt devenue virale sur la toile et au moment inattendu. Alors que son procès en appel pour diffamation est fixé au 8 mai prochain, Ousmane Sonko sera jugé le 16 mai devant la chambre criminelle. Cette fois-ci pour viol et menace de mort sur la masseuse Adji Sarr dans l’affaire Sweet Beauté.
L’information a été relayée par la radio futurs médias. Une semaine après son face à face avec Mame Mbaye Niang avec le procès en appel sur l’affaire de « 29 milliards du PRODAC », Ousmane Sonko va devoir se présenter de même que l’accusatrice Adji Sarr devant la chambre criminelle pour le procès sur l’affaire dite « Sweet Beauté ».
Suivant le réquisitoire du procureur de la République suite à la confrontation entre Ousmane Sonko et la plaignante Adji Sarr, le doyen des juges Oumar Maham Diallo avait décidé, en janvier dernier, de renvoyer le dossier Sweet Beauty en jugement devant la chambre criminelle.
L’ex-masseuse et accusatrice de l’opposant Ousmane Sonko a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche très pimpante à l’annonce de la date du procès de l’affaire Sweet Beauté.
Pour rappel, cette affaire a provoquée la mort de 14 jeunes lors des manifestations en mars 2021.