Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Affaire Sweet Beauty:  Le tribunal renvoie le délibéré au 14 Février 
affaire "SWEET BEAUTY": affaire Adji Sarr-Sonko

Affaire Sweet Beauté: Ousmane Sonko et Adji Sarr se donnent rendez-vous le 16 Mai

 L’information est très tôt devenue virale sur la toile et au moment inattendu. Alors que son procès en appel pour diffamation est fixé au 8 mai prochain, Ousmane Sonko sera jugé le 16 mai devant la chambre criminelle. Cette fois-ci pour viol et menace de mort sur la masseuse Adji Sarr dans l’affaire Sweet Beauté.

L’information a été relayée par la radio futurs médias. Une semaine après son face à face avec Mame Mbaye Niang avec le procès en appel sur l’affaire de « 29 milliards du PRODAC », Ousmane Sonko va devoir se présenter de même que l’accusatrice Adji Sarr devant la chambre criminelle pour le procès sur l’affaire dite « Sweet Beauté ».

Suivant le réquisitoire du procureur de la République suite à la confrontation entre Ousmane Sonko et la plaignante Adji Sarr, le doyen des juges Oumar Maham Diallo avait décidé, en janvier dernier, de renvoyer le dossier Sweet Beauty en jugement devant la chambre criminelle.

L’ex-masseuse et accusatrice de l’opposant Ousmane Sonko a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche très pimpante à l’annonce de la date du procès de l’affaire Sweet Beauté.


Pour rappel, cette affaire a provoquée la mort de 14 jeunes lors des manifestations en mars 2021.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *