Affaire Sweet Beauté : Les avocats de Ndèye Khady Ndiaye interjettent app
Affaire Sweet Beauté : Les avocats de Ndèye Khady Ndiaye interjettent appel

Affaire Sweet Beauté : Les avocats de Ndeye Khady Ndiaye interjettent « APPEL »

L’affaire Sweet Beauté aura bel et bien une suite. Les avocats de Ndèye Khady Ndiaye ont interjeté appel ce mercredi. Une information confirmée par Me Moussa Sarr.

Le jugement de l’affaire Sweet Beauté aura bel et bien une suite. Les avocats de Ndèye Khady Ndiaye viennent d’interjeter appel ce mercredi. L’information est confirmée Me Moussa Sarr, membre du pool d’avocats de l’ancienne patronne de la masseuse Adji Sarr.

Les faits à l’origine de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr se seraient déroulés à l’institut Sweet Beauté, à Sacré Cœur 3 VDN-Extension. Deux ans après l’éclatement du scandale, la rumeur prétendait que la villa abritant le salon de massage et autres soins a été rasée. Il n’en est rien. D’après Le Témoin, qui est retourné sur les «lieux du crime», la maison est intacte. Mieux, elle a été rénovée.

La couleur rose de la façade a laissé la place à un carrelage gris. Et, d’écrit le journal, «quatre pots de fleurs sont soigneusement posés en bordure de la villa pour orner le décor». La même source rapporte que la villa est désormais occupée par une «famille paisible». Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire de Sweet Beauté, qui vivait dans la maison avec son époux, ayant déménagé quelque temps après l’éclatement du scandale.

À noter que Ndèye Khady Ndiaye a été condamnée à une peine ferme de deux ans de prison ferme par la  Chambre criminelle de Dakar pour incitation à la débauche en plus d’une amende de 600 mille et des dommages et intérêts à hauteur de 20 millions à payer à la plaignante.

 

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Zone de captage : Un incendie fait d’importants dégâts matériels

Après Derklé, un incendie déclaré dans une famille à Pikine

Alors que l’on n’a pas encore fini de compter les morts suite à l’explosion d’une …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :