Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
pjustice

Affaire Ndiaga DIOUF: La famille du défunt reçoit un chèque de 25 millions de Francs CFA

La somme de 25 millions, ce montant, entièrement financé par la sœur du maire de Dakar, illustre la solidarité pour la famille de Ndiaga DIOUF face aux défis financiers actuels de Barthélémy Dias, selon un communiqué.

Les avocats de Barthélémy Dias ont annoncé avoir envoyé un chèque plusieurs millions à la famille de Ndiagua DIOUF. Celui-ci est de 25 millions de Francs CFA, li-t-on dans un communiqué du chargé de la communication du maire de Dakar, qui apporte d’ailleurs quelques précisions. Ce montant a été intégralement pris en charge par la sœur de Barthélémy Dias. Ce geste de solidarité familiale démontre une fois de plus la résilience et la dignité face aux épreuves auxquelles il est confronté », selon le document.

Le communiqué poursuit, affirmant que Barthélémy Dias réitérant son engagement dans la quête de justice, de transparence et de vérité, ce « malgré les nombreuses pressions et obstacles qu’il rencontre.


Il remercie toutes celles et ceux qui continuent de lui témoigner leur soutien indéfectible dans ces moments difficiles ».

Vérifier aussi

barthelemy dias refleja

Urgent! Justice: Barthelemy Dias convoqué à la sûreté urbaine

Barthélemy Dias annonce sa convocation à la sureté Urbaine. Sans donner les motifs de cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *