Ousmane Diao a découvert que sa photo a été largement partagée sur les réseaux sociaux sous prétexte qu’il est le présumé meurtrier du danseur Aziz Dabala et de Boubacar Gano alias Waly. Une chose qui risque de prendre une autre tournure car des séries de plaintes sont annoncées.
Depuis quelques temps, c’est l’affaire du double meurtre du danseur Aziz « Dabala » et Bouba Gano. Face à cette polémique, Ousmane Diao dit avoir découvert que sa photo a été largement partagée sur les réseaux sociaux sous prétexte qu’il est le présumé meurtrier du danseur Aziz Dabala et de Boubacar Gano alias Waly. Ce jeune domicilié à Yarakh estime avoir été jeté en pâture à tort par des influenceurs et des sites internet. Mais, en réalité, il s’agit d’un quiproquo.
Selon lui, il n’est impliqué ni de près ni de loin à ce double meurtre survenu à Pikine Technopole. Et pour laver son honneur, la victime a déposé une plainte à la Division spéciale de Cybersécurité (DSC) contre des influenceurs dont Kaliphone Sall, Abdoul Kanté et des sites internet (Sénégal Buzz, DKR 221 et inédit 221).
Une plainte contre X a également été déposée pour retrouver l’auteur de cette information. Les auteurs des publications de la photo de Ousmane Diao sont poursuivis pour diffamation, calomnie et mise en danger de la vie d’autrui. Actuellement, Les éléments de cette unité d’élite sont à pied d’œuvre pour traquer toutes les personnes impliquées dans cette affaire.