Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Affaire du garçon tué à Sébikotane: Les effroyables aveux de sa tante
Affaire du garçon tué à Sébikotane: Les effroyables aveux de sa tante

Affaire du garçon tué à Sébikotane: Les effroyables aveux de sa tante

La gendarmerie a interpellé l’auteur présumé du jeune garçon de 5 ans retrouvé mort à Sébikotane. Il s’agit de sa tante Astou Fall. Selon la source, l’accusé a avoué avoir planifié l’assassinat.

L’auteur présumé de la mort du jeune garçon de 5 ans retrouvé mort à Sébikotane, a été arrêté par la gendarmerie. Selon les hommes en bleu, dans un communiqué, il sera déféré devant les autorités judiciaires compétentes à la clôture de l’enquête. «J’ai posé le couteau sur son cou, il se débattait mais je n’avais plus le contrôle», a-t-elle dit aux enquêteurs.

Selon la même source, elle confie avoir tué l’enfant de 5 ans pour ‘’faire mal’’ à la maman de ce dernier qui lui ‘’rendait la vie dure’’ au sein du domicile familial. La cousine du père de la victime, soupçonnée d’avoir commis le meurtre, avait été arrêtée et placée en garde à vue à la gendarmerie.  « Mardi dernier, après le déjeuner, j’ai vu mon petit-fils sortir de la maison en courant. Parce que la dame en question (Astou Fall) l’avait appelé en lui promettant de lui acheter du lait caillé. Il est allé jusqu’à la boutique. Les caméras de surveillance l’ont filmé. Elle était avec deux enfants, dont un dans ses bras. Après, elle est partie avec l’enfant. Elle est allée jusque derrière le foyer pour commettre son acte », raconte la grand-mère du défunt.


Meurtre d'un jeune garcon à Sébikotane: les précisions de la Gendarmerie sur l'interpellation de l'auteir présumé

Vérifier aussi

Screenshot 20250426 195253 Gallery

Promotion du Taekwondo: Le club de Yenne bénéficie de matériel de protection

L’alumni des anciens stagiaires de la Corée du Sud (ALASCO) a effectué un don de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *