L’ex Garde des Sceaux figure parmi les ministres annoncés devant la commission d’instruction de la Haute cour de justice pour des soupçons d’irrégularités dans l’utilisation du fonds Force Covid-19. Ismaïla Madior Fall est visé des de faits présumés de corruption alors qu’il était Garde des Sceaux, ministre de la Justice. Invité sur le plateau de 7TV, il menace de faire de gros déballage: « Il s’est passé des choses très graves au niveau de la justice…Si on me contraint à révéler… »
Le garde des sceaux ministre de la justice a réagi sur le déroulé du procès de Ousmane Sonko. Selon Ismaïla Madior Fall, la justice a fait son travail malgré les insultes, les injures et les menaces. Le ministre de la justice se réjouit du déroulé du procès de Ousmane Sonko…
Le ministre de la Justice Ismaïla Madior Fall a présidé, ce lundi, la rencontre annuelle, dernièrement baptisée « Conférence nationale des chefs de parquet ». Un cadre d’échanges et de discussions sur les performances et défis liés à la mise en œuvre de la politique pénale en général et à…
Ismaïla Madior Fall répond à ceux qui assimilent son retour au gouvernement à la question du 3e mandat dont l’intention est prêtée au président Macky Sall. Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, s’est prononcé dans l’émission Jury du Dimanche de Iradio. « je ne suis pas venu pour…