La route continue de tuer au Sénégal. En effet feux accidents se sont produits aujourd’hui dans la région de Fatick faisant 07 morts et des blessés. Une chose qui vient juste à quelques jours on l’on parlait de l’application des permis de conduire à point au Sénégal.
La région de Fatick a vécu une soirée horreur ce dimanche. En effet en l’espace de 10 minutes, 07 personnes ont perdu la vie dans des accidents.
L’ accident s’est produit à Tattaguine, localité située dans le département de Fatick, où deux terribles accidents ont coûté la vie à 7 personnes sur la route nationale n°1.
Selon des informations obtenues par Seneweb, pour le premier accident, il s’agit d’un camion malien, qui est entré en collision avec un véhicule particulier de type 4X4, faisant 5 morts sur le coup. Un autre 4X4 s’est renversé au même endroit faisant deux victimes.
Pour rappel jeudi dernier, un chauffeur d’un véhicule particulier est décédé après avoir été entré en collision avec un camion malien à hauteur de l’arrêt « Tattaguine », près de la gare routière de Ndiosmone.