Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Séries de manifestations: Aprés la suspension des données mobiles, le trafic perturbé sur l'autoroute à péage
Séries de manifestations: Aprés la suspension des données mobiles, le trafic perturbé sur l'autoroute à péage

Séries de manifestations: Aprés la suspension des données mobiles, le trafic perturbé sur l’autoroute à péage

Le trafic est perturbé sur l’Autoroute de l’Avenir, en raison de manifestations notées à Dakar, informe Eiffage, dans une note lundi dans la matinée, mais aussi de l’autre coté les données mobiles internet ont été coupés aussi.

Au moment où le leader de Pastef Ousmane Sonko fait face au Doyen des juges du Tribunal de Grande Instance de Dakar, ce lundi Dakar est pratiquement au ralenti. En effet, les autorités sénégalaises ont suspendu ce lundi l’accès à Internet sur téléphone. Cette décision intervient en raison de la « diffusion de messages « haineux et subversifs » sur les réseaux sociaux après des appels à manifester dans la foulée de l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko vendredi.

« En raison de la diffusion de messages haineux et subversifs relayés sur les réseaux sociaux dans un contexte de menace de trouble à l’ordre public, l’Internet des données mobiles est suspendu temporairement sur certaines plages horaires à partir de lundi 31 juillet », a annoncé dans un communiqué le ministre des Télécommunications et de l’Économie numérique.


De l’autre coté le trafic est perturbé sur l’autoroute de l’avenir.   Selon un communiqué de la société Eiffage, cet incident est survenu « en raison des manifestations ». A ce titre Eiffage invite aux usagers d’ « éviter tout déplacement non obligatoire ».

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *