Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Ansoumana DIONE annonce sa candidature
Ansoumana DIONE annonce sa candidature

Présidentielle de 2024 : Ansoumana DIONE et son rendez-vous avec le peuple

Après un riche parcours vraiment remarquable, au service exclusif de la nation, à travers un combat exceptionnel en faveur des malades mentaux, Ansoumana DIONE tient à dire à quiconque voudrait l’entendre, que j’ai un rendez-vous en 2024 avec le peuple sénégalais.

Attention, l’élection présidentielle en vue, n’est point celle des politiques ou coalitions de partis, ne travaillant que pour leurs intérêts. Ce sera le temps du peuple qui doit honorer son fils qui s’est le plus distingué surtout sur l’amélioration de ses tristes conditions de vie. Certes, n’importe qui peut déclarer sa candidature à cette élection présidentielle de 2024, ce qui n’est pas mauvais, contrairement à ce que pensent certains.
Mais, ce rendez-vous électoral nécessite au préalable, d’être au service de la nation, d’avoir un vécu et excent de tout reproche sur la gestion des biens publics. Mieux, le prochain Président de la République du Sénégal, sera un produit, non pas du tout du secteur privé, encore moins de notre classe politique. Mais, il sera une personne si bien connue dans le social.
Pour une meilleure compréhension sur ma candidature à cette élection présidentielle de 2024, j’invite la presse à un débat fécond. Je défis tous les autres candidats déclarés. Je détiens le programme le plus conforme à la demande actuelle des sénégalais, notamment, pour la satisfaction des exigences sociales, entre autres.
Ainsi, que personne ne soit surpris de voir Ansoumana DIONE, remporter, haut la main et dès le premier tour, au soir du 25 février 2024. N’est-ce pas que la finalité de la politique, c’est le social ?

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *