Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20230713 WA0081

Non candidature de Macky SALL: Les partisans de Cheikh Tidiane Ba saluent décision

Les compagnons de l’ancien directeur général des Impôts et domaines saluent la décision de Macky Sall de ne pas briguer un autre mandat.

Face à la presse, ces militants du camp présidentiel estiment que cette décision est courageuse et responsable. « Son discours historique à la nation du 3 Juillet 2023, fortement apprécié par toute la communauté nationale et internationale, illustre, à suffisance, son attachement aux principes démocratiques et à la stabilité politique du Sénégal.

Sa volonté de garantir une transition pacifique du pouvoir et de favoriser l’émergence d’une nouvelle génération de dirigeants est à saluer », dit leur porte parole du jour, Babou Thioub. Et de poursuivre : » Le Président Macky Sall mérite assurément la reconnaissance éternelle du peuple sénégalais pour tout ce qu’il a accompli.

Son leadership éclairé et sa vision stratégique pour « un Sénégal émergent, avec une société solidaire, dans un Etat de droit », ont permis de réaliser des avancées significatives dans de nombreux domaines.


Les projets d’infrastructures, les réformes institutionnelles et les programmes de lutte contre la pauvreté sont autant d’exemples concrets de son engagement pour le progrès du Sénégal ». Ces partisans de Cheikh Tidiane Ba demandent à tous d’attendre sereinement la décision du Président Macky Sall concernant la désignation du candidat de la coalition, « ayant pleinement confiance en sa capacité à sélectionner un candidat qui saura incarner nos valeurs et sa vision pour l’avenir du pays ». Ils se disent prêts à soutenir ce candidat avec détermination et enthousiasme.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *