Coumba Gawlo Seck n’est pas encore prête pour briguer un mandat présidentiel contrairement à Anta Babacar Ngom qui a déclaré sa candidature pour diriger le Sénégal en 202. La « Gawlo » déclare que ses ambitions, pour le moment, restent «l’amélioration des conditions de vie des femmes, de l’éducation et de la scolarisation des filles ainsi que celle de la musique sénégalaise».
Contrairement à Anta Babacar Ngom qui a déclaré sa candidature pour diriger le Sénégal en 2024, Coumba Gawlo Seck, elle, n’est pas encore prête pour briguer un mandat présidentiel. Ses ambitions, pour le moment, restent «l’amélioration des conditions de vie des femmes, de l’éducation et de la scolarisation des filles ainsi que celle de la musique sénégalaise».
C’est la vision que la diva sénégalaise a affichée hier lors de sa conférence de presse reprise dans les colonnes du journal écrit la source.
Cependant, Coumba magnifie les candidatures féminines et se dit très fière et honorée par la sollicitation de sa candidature à la Présidentielle de 2024 par son entourage.