Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
sonko 1

Prison Mbour : Bataille sanglante entre gardes du corps de Sonko et des gangsters


Dans sa livraison de ce lundi 10 juillet 2023, le journal L’Observateur a fait savoir qu’une bagarre sanglante entre gardes du corps de l’opposant politique Ousmane Sonko et des gangsters a éclaté à la prison de Mbour.

Une « violente bagarre » est survenue entre des gardes du corps de Ousmane Sonko, placés en détention à Mbour depuis mai dernier et « un gang de détenus », évoque le quotidien d’informations générales du Groupe Futurs Médias (GFM). Et de préciser : « Pour une histoire de cuillère, ils se sont affrontés jusqu’au sang », affirme le journal, ce lundi.

De l’eau chaude a été versée à Abdoulaye Ndiaye, un des gardes du corps de Ousmane Sonko. Créant du coup une panique générale dans cette partie de la prison de Mbour. Pour faire revenir le calme, le chef de cour décide de retourner tous les détenus dans les chambres.

En attendant de maîtriser la situation. Malheureusement, il s’est heurté au niet catégorique des détenus, selon qui, c’était leur moment de détente. Au moment où Abdoulaye Ndiaye est évacué à l’infirmerie pour les premiers soins, le chef de cour déplaçait les éléments de Sonko à la chambre 16 de la cité «Malaw».

Vérifier aussi

Foundiougne : Un commandant de la gendarmerie relevé de ses fonctions

Touba : Un tailleur homosexuel arrêté

L’histoire d’un présumé homosexuel de 24 ans secoue la ville de Touba. Le mis en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *