Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Affaire "Sweet Beauty": Plus de 18 banques attaquées par les manifestants
Affaire "Sweet Beauty": Plus de 18 banques attaquées par les manifestants

Affaire « Sweet Beauty »: Plus de 18 banques attaquées par les manifestants

 » SUITE AU VERDICT DU PROCÈS « Sweet Beauty » POUR VIOL OPPOSANT LE LEADER DU PASTEF, OUSMANE SONKO, À L’EX MASSEUSE, ADJI SARR. Le secteur financier est affecté par les manifestations qui ont éclaté suite au verdict du procès pour viol opposant le leader du Pastef, Ousmane Sonko, à l’ex masseuse, Adji Sarr. En effet, 18 banques ont été attaquées par les manifestants sur l’étendue du territoire national.

Il s’agit de la Banque Of Africa (BOA), Ecobank, Banque Atlantique, Bank De Dakar (BDK de Keur Massar), SGBS de Pikine ( Société Générale), UBA et le site de Cofina Pikine. Aux Parcelles Assainies, la CBI International Bank, la Banque Islamique du Sénégal (BIS), ORABANK de Soprim, la Banque Nationale pour le Développement Économique (BNDE) et UBA Parcelles Assainies ont été touchées.

A Guédiawaye, les manifestants ont aussi attaqué la Société Générale. A Rufisque, CBI International Bank a été touchée. La CBAO à Castors de même que la SG de Castors Dieupeul.


Aux HLM, là BOA et UBA ont été aussi ciblées ainsi que la CBI de Bourguiba, la CBAO de Cap-skirring.

Vérifier aussi

pisani khalife touba

L’Union européenne reçue par Serigne Mountakha

Son Excellence Jean-Marc PISANI, Ambassadeur de l’Union européenne au Sénégal 🇪🇺🇸🇳, a été reçu en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *