On ne le dira jamais assez l’affaire devient corsée pour Mr. Diouf professeur de maths et SVT accusé de viol par son élevé O. Niang du lycée Ex Cem1 de Dahra Djoloff en classe de troisième âgées de 15 ans. En effet, Mr Diouf a été placé sous mandat de dépôt hier lundi 15 mai 2023.A rappeler que le prévenu est poursuivi pour pédophilie détournement de mineure suivi de viol.
Si on regarde dans le rétroviseur, le professeur de Maths/Svt en question dispensait des cours particuliers à son élève O.Niang dans sa chambre.
En fin l’après- midi du jeudi 11 Mai 2023,vers dix huit heures, l’élève O. Niang a trouvé son professeur dans sa chambre pour suivre un cours de mathématiques.
Par la suite, elle (O.Niang) aurait été agressée sexuellement par le professeur. Alors ,c’est vers vingt heures (jeudi 11 mai 2023) ,que l’élève s’est rendue au domicile du proviseur du lycée ex CEM1 pour lui raconter sa mésaventure. .
Informés, les proches de la victime (O.Niang) habitant au quartier de Ngueth sis dans la commune de Dahra, ont conduit leur fille au centre de santé de Dahra Djoloff puis à l’hôpital Magatte Lo de Linguère où on a délivré à la victime un certificat médical attestant une conjonction sexuellle.
Du coup ,une plainte a été déposée contre le presume violeur et ce dernier a été arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de la localité.
Face aux pandores, Mr . Douf a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la fille, qui était consentante, d’après son récit.
A l’issue de la durée de sa garde à vue, le mis en cause a été déféré au parquet où il a été placé depuis hier sous mandat de dépôt pour détournement de mineure suivi de viol et pédophilie.
Samba khary Ndiaye Linguere