Le temps de la célébration d’un mariage celui de sa petite fille, Sophia le président du Mouvement des entreprises du Sénégal (Mdes) a réuni tout le gotha de la République chez lui.
De grandes personnalités politiques, religieuses, médiatiques, économiques et du monde des finances ont répondu à l’invitation de Mbagnick Diop qui a encore montré ses grandes qualités de rassembleur. A la mosquée de Sacré-Cœur, le défilé des personnalités a été tout aussi grandiose que la fête.
Du Premier ministre Amadou Ba au ministre de l’emploi, Dame Diop, en passant les anciens Premiers ministres Cheikh Hadjibou Soumaré et Mouhammad Boun Abdallah Dione, le patron du Groupe Futurs Médias, Birane Ndour ou encore, le promoteur économique, Baye Ciss pour ne citer que celles-là.
Dans un message partagé avec son réseau d’amis, ses proches et parents, l’heureux grand-père, Mbagnick Diop, a souhaité un « heureux ménage au jeune couple » non sans adresser un grand merci à tous ceux qui ont répondu à son invitation.
Rosita Mendy (Stagiaire)