Diambars a été éliminé en 32e finale de Coupe du Sénégal après sa défaite aux tirs au but contre le Stade de Thiaroye (4-2). L’aventure s’arrête là pour Diambars qui ne remportera pas la Coupe du Sénégal, du moins pas cette année. Sur les équipes de Ligue 1 en lice dans cette compétition.
seul le club de Saly n’a pas encore soulevé le trophée national. Son rêve de remplir son armoire à trophées avec la Coupe du Sénégal s’est brisé ce mercredi. Après avoir été incapables de marquer dans le match contre le Stade de Thiaroye (National 1), les académiciens ont perdu à la séance des tirs au but (4-2).
Leader de Ligue 1, Diambars est ainsi la première équipe de l’élite à faire face à la réalité des matchs de coupe où on assiste souvent à des surprises venant des petits poucets. Teungeuth FC a décroché son ticket pour le prochain tour de la coupe du Sénégal grâce à sa victoire 1-0 sur Africa Promo Foot
Le club rufisquois sera bien au rendez-vous des 16es de finale de coupe du Sénégal. Vainqueur de la compétition en 2021, TFC s’est imposé contre Africa Promo Foot en marge du premier tour du tournoi. Dans cette rencontre qui s’est tenue au stade Ngalandou Diouf il aura fallu attendre les ultimes secondes pour assister à l’ouverture du score.
Favoris pour leur rencontre de 32e de finale de coupe du Sénégal, Jaraaf et Génération Foot se sont respectivement imposés contre AS Kaffrine et AS Saloum. Les deux équipes ont assumé leur statut. Au stade Lamine Gueye, Génération Foot s’est imposé sur le score de 0-2 devant l’AS Saloum grâce à un doublé d’Ibou Sané.