Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
police

Matam: Un policier tué par balle

Drame à Matam. Un policier en service au commissariat central de cette localité a été tué par balle selon des sources de Seneweb.

Le limier O. Sylla est mort après s’être tiré une balle, par accident, au niveau de sa jambe. L’homme en service au commissariat central de Matam était en faction au niveau de cette ville pour réguler la circulation routière.

Le limier a constaté que son arme de service s’est enrayée. Il a commencé à manipuler son pistolet  tout en oubliant que l’arme contenait une balle.

Au cours de cette manœuvre, O. Sylla a reçu un coup à bout portant au niveau de sa cuisse. Évacuée à l’hôpital, la victime a été opérée avec succès.

Cet agent de police devait être, par la suite, transféré à Dakar ce samedi. Malheureusement, il a succombé à ses blessures ce même jour suite à une hémorragie.

Le défunt  O. Sylla issu de la quarantaine deuxième promotion de la police nationale sera inhumé dans sa localité d’origine, à Kolda.


En début d’année, des rumeurs de liaison entre Wanda Nara et Keita Baldé avaient fait le chou gras des médias. Un journaliste argentin avait révélé que le Sénégalais évoluant au Spartak Moscou et l’agente de joueur s’était rencontré à Dubaï et avait passé le séjour ensemble dans un hôtel luxueux

Vérifier aussi

armee france

Départ des troupess françaises : une nouvelle date

A la fin du mois de septembre, les militaires française vont quitter le Sénégal, rapporte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *