Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
chiekh niass

Cheikh Niasse menace de se présenter à la présidentielle

Hier, des centaines de Sénégalais ont répondu au sit-in appelé par le Groupe Walfadjri pour la libération de Pape Ndiaye. Prenant la parole, Me Cheikh Niass, administrateur du Groupe Walfadjri a mis en garde le Président Macky Sall qui, selon lui, multiplie les dérives.

Estimant que Ousmane Sonko est le golden boy de la scène politique sénégalaise de la même manière que Wally Seck l’est dans le monde de la musique, Cheikh Niass rappelle qu’il va avoir 35 ans cette année et que si la situation n’est pas réglée, il va se présenter à la présidentielle de 2024.


A sa suite, les orateurs se sont succédé à l’estrade pour réclamer la libération du chroniqueur et pourfendre par la même occasion le régime du Président Sall. Pour Guy Marius Sagna, c’est justement au pouvoir qu’il faut s’en prendre. Appelant tous ceux qui ont subi des injustices à faire front commun, le député trouve qu’il faut en finir avec le régime de Macky Sall qu’il juge réfractaire à la vérité et fondamentalement partisan, le parlementaire dit à qui veut l’entendre qu’il est temps de faire face parce que «la Justice ne traite pas les citoyens de la même manière et qu’il faut que les Sénégalais prennent leurs responsabilités».

Vérifier aussi

dakar quadrille par la police 750x430 1

Convocation de Madiambal : forte présence policière

Madiambal Diagne, président-directeur général du Groupe Avenir Communication, est convoqué ce vendredi 13 décembre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *