Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Tamba: Un faux "Mbacké Mbacké" arrêté pour usurpation d'identité et de détention de drogue
Tamba: Un faux "Mbacké Mbacké" arrêté pour usurpation d'identité et de détention de drogue

Keur Massar : Le gardien d’une mosquée cité dans le meurtre d’un vigile

Les éléments de la brigade de la gendarmerie de Keur Massar ont mis la main sur cinq membres du gang qui ont orchestrés un braquage mortel au quartier Grand-Médine à Keur Massar, apprend-t-on de Libération. Ils ont été arrêtés dans un bar à Keur Massar.

Le 17 janvier dernier, des braqueurs armés ont tué un vigile nommé Mbar Faye et échangé des coups de feu avec des policiers en patrouille en tentant en vain de braquer une quincaillerie située à Grand-Medine à Keur Massar.

Après investigations les pandores ont découvert que le gardien de la mosquée était aussi dans le coup.  Absent de son poste, situé à quelques mètres du lieu du crime le soir des faits, il s’était déclaré malade le lendemain; 16 munitions de 5,56 mm et deux gilets phosphorescents comme ceux que portaient les malfaiteurs trouvés dans sa chambre lors d’une perquisition.

L’ enquête ouverte suite au meurtre du vigile dans la nuit de lundi à mardi à Grand-Médine (Keur Massar) livre ses secrets. Le véhicule des malfaiteurs de type 4X4 a été retrouvé au quartier Darou Thioub, à Sangalkam, localité située à l’entrée de la presqu’île du Cap-Vert, à proximité de Rufisque.


Lors de leur braquage qui a avorté, les malfrats au nombre de huit, ont ouvert le feu sur les gendarmes qui étaient de service avant d’atteindre par balle un vigile au niveau du ventre. Celui-ci finira par succomber à sa blessure,

Vérifier aussi

83530995 59785565 1

E-media : 5 mois sans salaires

Depuis près de cinq mois, les employés d’Emedia Invest n’ont toujours pas perçu leurs salaires, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *