Placé sous mandat de dépôt, « Nitt Doff » a été inculpé par le doyen des juges pour diffusion de fausses nouvelles, outrage aux magistrats et menaces de mort sur les autorités judiciaires (articles 194 et s. 255, 290 du Code pénal). D’ailleurs ses fans comptent faire face à la presse pour apporter leurs soutiens au rappeur.
Après son mandant de dépôt, ses fans et certains camarades d’artiste font bloc pour soutenir le rappeur. D’ailleurs, c’est l’objet du point de presse des jeunes de Louga, prévu ce samedi devant la maison du rappeur.
Le rappeur Mor Talla Guèye alias Nit Doff est placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges d’instruction Omar Maham Diallo.
L’activiste qui va passer sa première nuit en prison, est poursuivi pour trois chefs d’accusation dont diffusion de fausses nouvelles, outrage aux magistrats, menaces de mort sur les autorités judiciaires.
A rapper que Nit Doff a été interpellé par les éléments de la sûreté urbaine après un live qu’il avait tenu sur les réseaux sociaux.