Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
sadio mane 710x399 1

Mondial 2022 : Sadio Mané apte contre le Qatar

Blessé au péroné, le joueur du Bayern Munich ne disputera pas le premier match des Lions de la Teranga lors du Mondial au Qatar.Sadio Mané ne jouera pas le 21 novembre le premier match des Lions de la Teranga lors du Mondial au Qatar face aux Pays-Bas.

L’attaquant du Bayern Munich, à l’instar de Romelu Lukaku chez les Diables rouges, est actuellement blessé (au péroné). Il espère être rétabli pour disputer les prochaines rencontres de son pays dans cette 22e Coupe du monde.

Il nous revient que l’attaquant vedette du Bayern Munich, devrait être opérationnel pour le match Sénégal-Qatar pour le deuxième match de poule. L’examen supplémentaire effectué hier sur sa blessure s’est révélé rassurant pour la star sénégalaise.

Mané, 30 ans, a inscrit 33 buts en 92 matchs disputés avec le Sénégal. Arrivé cet été au Bayern en provenance de Liverpool, il a inscrit 11 buts et donné 4 assists en 23 rencontres sous le maillot du «Rekordmeister».


Le Sénégal jouera son 2e match du groupe A contre le Qatar le 25 novembre. Le troisième adversaire, l’Équateur, se présentera le 29 novembre;

Vérifier aussi

AV47WU6FZNG7JKJRWKZ3BFRZDI

Paris : Demba Ba échappe à un braquage, 2 suspects arrêtés, un 3e en fuite

L’actuel directeur sportif de l’US Dunkerque, et supporter du PSG, a été cambriolé à son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *