Une dame divorcée s’était rendue chez son amant dans un domicile situé à Dakar pour entretenir des rapports sexuels. Malheureusement, la femme a perdu la vie en plein ébats sexuels.
L’amant qui est un entrepreneur déjà marié a été déféré au tribunal pour homicide involontaire. Avant l’acte sexuel, le couple a mangé du dibi (viande grillée) avant de boire de la boisson gazeuse, d’après le récit de l’homme âgé d’environ 49 ans.
L’entrepreneur, qui est marié, a entretenu, par la suite, des relations sexuelles avec son amante vers 20 heures dans la chambre de l’un de ses amis. Toutefois, la dame est victime d’essoufflement au cours de l’acte sexuel.
Malheureusement pour elle, son compagnon ignorait les techniques de premiers secours. Elle finit, donc, par rendre l’âme dans cette chambre.
Informés du drame, les éléments du commissariat de […] ont été effectué le constat avant d’interpeller l’amant de la victime. L’entrepreneur arrêté a été présenté au procureur pour homicide involontaire et placé sous mandat de dépôt.