Le monde du secteur cinématographique de la cote d’ivoire a failli perdre l’un de ses plus grands acteurs. Michel Bohiri a échappé à un terrible accident ce mardi après une panne mécanique de sa voiture en pleine circulation. Les images sur les réseaux sociaux montrent une voiture en fumée avec une vitre brisée.
Michel Bohiri a failli passer de vie à trépas. Selon les information l’acteur a été victime d’un petit accident à la suite d’un souci mécanique alors qu’il était en pleine circulation. Des images de l’état du véhicule ont été publiées par le comédien sur ses comptes de réseaux sociaux. Voiture en fumée, vitre brisée. Le plus important, c’est que Bohiri va bien. Il rassure tout le monde par ce message « A Dieu toute la gloire !! je rends grâce à Dieu de m’avoir sauvé d’un incendie de voiture ce jour ».
A la suite de cette information, les internautes sont toujours inquiets et ressassent les accidents du même genre qui se sont déroulés il y a peu de temps, tandis que certains s’interrogent sur la récurrence de ce genre d’évènements.