Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Cohabitation à l'assemblée nationale: « Aucun blocage si c’est dans l’intérêt des Sénégalais », dixit Abass Fall
Cohabitation à l'assemblée nationale: « Aucun blocage si c’est dans l’intérêt des Sénégalais », dixit Abass Fall

«Les macarons de la 14e Législature achetés à 100 millions CFA »

Le député Abass Fall de la coalition Yewwi Askan Wi a relevé de graves dérapages dans la gestion des finances de l’Assemblée nationale. Selon lui, le deuxième Questeur de la 13e Législature a commandé des macarons (pins personnalisés accroché à la poitrine de chaque élu) pour un montant de plus de 100 millions FCFA pour les députés de la 14e Législature. Monsieur Fall révèle également que Madame Awa Niang, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a commandé les véhicules des élus de la 14e Législature alors que ceux-ci n’étaient même pas encore installés.

« Vous trouvez normal que les macarons de la 14e Législature soient commandée par la vice-questeur qui était là-bas et qui n’est plus député ? Vous trouvez ça normal ? Est-ce que c’est à elle de commander les macarons et véhicules ? Qu’est-ce qui pressait ? Nous avons trouvé qu’elle a commandé ça. Si je vous dis le montant. Nous sommes en train de vérifier si c’est le vrai montant. Mais c’est à coup de millions », révèle le Secrétaire à l’organisation du parti Pastef.


Bousculé par Baye Omar Wade, il lâche un chiffre pour la commande des macarons: « ça dépasse la centaine de millions. Des macarons ».

Vérifier aussi

dakar quadrille par la police 750x430 1

Convocation de Madiambal : forte présence policière

Madiambal Diagne, président-directeur général du Groupe Avenir Communication, est convoqué ce vendredi 13 décembre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *