Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
didier raoult bis 1200x675 1

Censuré par YouTube: Didier Raoult réapparaît sur Dailymotion

Le professeur de l’IHU Méditerranée Infection annonce que sa dernière vidéo liée au Covid-19 a été censurée par la plateforme de streaming. La séquence a été par la suite remise en ligne.

“Mon bulletin scientifique de mardi a été censuré par Youtube, décision confirmée après appel.” Ce jeudi 10 septembre, le professeur Didier Raoult annonçait sur Twitter que sa dernière vidéo avait été supprimée par la plateforme américaine de streaming. Cette dernière a été remise en ligne moins d’une heure après cette publication.

Des sujets récurrents

Depuis le début de l’épidémie, Didier Raoult a pris l’habitude de régulièrement communiquer sur l’évolution du Covid-19, par le biais de la page YouTube de l’IHU Méditerranée Infection, qui compte à ce jour 227.000 abonnés. Pour l’heure, aucune explication n’a été fournie concernant la raison de cette suppression.

Dans la séquence, Didier Raoult revient sur l’évolution de l’épidémie dans la région marseillaise, ainsi que la mortalité du Covid-19. Il évoque par ailleurs des sujets récurrents, notamment le traitement par hydroxychloroquine, en affirmant que de nombreuses études ont mis en avant l’efficacité de ce dernier.

Une video de Didier Raoult a temporairement ete supprime de YouTube 394936

Un point contesté par de nombreux spécialistes. Sur la page YouTube de l’IHU Méditerranée Infection, Didier Raoult a publié des vidéos traitant du Covid-19 à partir du 14 janvier 2020, avec une vidéo largement relayée dès le 21 janvier. A ce jour, la chaîne compte plus de 27 millions de vues.


BFMTV

Vérifier aussi

telechargement 8 4

Nigeria: Des dizaines de personnes enlevées dans le nord-ouest

Des hommes armés ont enlevé des dizaines de personnes dans le nord-ouest du Nigeria, ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *