A la suite de la découverte du corps sans vie d’une femme de 37 ans à Liberté 6 Extension, le mari de la victime vient d’être envoyé en prison. Selon la source ce dernier été placé sous-mandat de dépôt par le juge du septième cabinet.
Le mari de Nafissatou Diédhiou, cette dame de 37 ans retrouvée morte dans leur chambre à Liberté 6 Extension, est en prison. D’après Libération, il a été placé sous-mandat de dépôt par le juge du septième cabinet, chargé de l’affaire. Le suspect avait déclaré que son épouse s’est suicidée à l’aide d’un filet de bain alors qu’il dormait à côté sans avoir rien entendu. Mais sa version a été balayée au fil de l’enquête des éléments du commissariat de Grand-Yoff.
Les enquêteurs ont d’abord souligné que vu sa petite taille, la victime ne pouvait pas s’attacher seule au plafond de sa chambre. Ensuite, les vêtements qu’elle portait le jour supposé de son décès sont introuvables. En plus, l’autopsie a conclu à une mort par asphyxie mécanique consécutive à une strangulation. Ces éléments ont conforté les policiers ainsi que le parquet que l’auteur du crime n’est autre que le mari de la victime.