Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64

Assemblée nationale: Le « grand oral » d’Amadou Bâ fixé

L’heure du fameux grand oral, aura donc sonné pour Amadou Bâ. A l’image de ces prédécesseurs au maroquin de Premier Ministre, le chef du gouvernement sénégalais se prononcera le 17 décembre prochain à l’Assemblée Nationale.

Le Premier Ministre s’attellera à la lecture d’un speech -souvent fleuve vue les nombreux défis du moment- dans lequel elle déclinera les grands axes de la politique qu’il compte exécuter et obtenir un éventuel vote de confiance.

Avec la situation économique et politique tendue, ce grand oral risque de ne pas être de tout repos. Surtout avec situation qui prévaut à l’Assemblée nationale avec le pouvoir qui ne bénéficie que d’une relative majorité.


Par ailleurs, le journal Les Echos indique que l’ouverture de la session annuelle unique est prévue le 14 octobre prochain. Ce, en prélude à l’examen de la loi des Finances initiale.

Vérifier aussi

1753216120733

Interpellation de 8 individus à Zack Mbao pour association de malfaiteurs et usage de chanvre indien

Zac Mbao – Huit individus interpellés pour association de malfaiteurs et usage de chanvre indien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *