Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Kalifone
Kalifone

Kaliphone (re)convoqué à la gendarmerie pour viol

Kaliphone est dans de sales draps. Il est accusé de viol par Adja Thiaré Diaw. « Je viens d’être victime d’agression sexuelle d’un homme malade (…) Il s’appelle Kaliphone Sall », confesse Adja thiaré Diaw. En effet, la jeune mannequin se dit victime d’agression sexuelle et mal dans sa peau. Pour partager sa tristesse, elle a partagé des images très sensibles d’elle défigurée, mal au point et le visage tuméfié.

Cette dernière a révélé que la situation semble être retournée en la faveur de l’ancien insulteur du Président Macky Sall car certains des gendarmes de la brigade de Ouakam ont minimisé son cas. « Ils me renvoient vers une structure de santé sans une réquisition, l’autre gendarme voulait que je change ma version ne considérant pas le viol, ils me criaient dessus et ont égaré la première plainte que j’ai déposée », confesse Adji thiaré Diaw, la victime.

Contrairement à certaines informations,  l’ancien insulteur du Président Macky Sall n’a pas encore fait l’objet d’une arrestation.

En effet, il pourrait être placé en garde à vue après son audition, prévue demain lundi, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ouakam.


Suite à la plainte déposée par la victime, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un gynécologue pour examen. Ainsi le mis en cause a été relâché, vendredi, après son face à face avec les hommes du Major Séne, en attendant l’arrivée du rapport médical.

ATD1

ATD2

ATD3

ATD4

ATD5

ATD6

ATD7

ATD8

ATD9

ATD10

ATD11

Vérifier aussi

453f000fa554b792d3da6981225ed71ed521970a

Les derniers instants du garde du coprs de Barth’

Bassirou Diop, membre de la garde rapprochée de Barthélémy Dias décédé en prison, sera inhumé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *