Kaliphone est dans de sales draps. Il est accusé de viol par Adja Thiaré Diaw. « Je viens d’être victime d’agression sexuelle d’un homme malade (…) Il s’appelle Kaliphone Sall », confesse Adja thiaré Diaw. En effet, la jeune mannequin se dit victime d’agression sexuelle et mal dans sa peau. Pour partager sa tristesse, elle a partagé des images très sensibles d’elle défigurée, mal au point et le visage tuméfié.
Cette dernière a révélé que la situation semble être retournée en la faveur de l’ancien insulteur du Président Macky Sall car certains des gendarmes de la brigade de Ouakam ont minimisé son cas. « Ils me renvoient vers une structure de santé sans une réquisition, l’autre gendarme voulait que je change ma version ne considérant pas le viol, ils me criaient dessus et ont égaré la première plainte que j’ai déposée », confesse Adji thiaré Diaw, la victime.
Contrairement à certaines informations, l’ancien insulteur du Président Macky Sall n’a pas encore fait l’objet d’une arrestation.
En effet, il pourrait être placé en garde à vue après son audition, prévue demain lundi, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ouakam.
Suite à la plainte déposée par la victime, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un gynécologue pour examen. Ainsi le mis en cause a été relâché, vendredi, après son face à face avec les hommes du Major Séne, en attendant l’arrivée du rapport médical.