Le Magistrat Bassirou Ndiaye est porté disparu suite au chavirement d’une pirogue survenu, ce mercredi, à Doué dans la commune de Ndiayène Pendao (département de Podor). Selon les informations glanées, il s’était rendu dans la localité pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu d’une de ses tantes. Les recherches entreprises par les sapeurs pompiers se poursuivent pour tenter de retrouver les passagers qui étaient à bord de la pirogue.
Les populations de Doué et environs sont toujours dans la consternation après l’information d’un chavirement d’une pirogue . Selon des informations recueillies sur place , il s’agit du magistrat Bassirou Ndiaye, originaire de la localité qui est porté disparu.
Selon les informations, ce dernier était venu transmettre des condoléances suite au rappel à Dieu d’une de ses tantes, B. Ndiaye devait retourner à Dakar ce mercredi matin. A signaler que les recherches dans cette zone seront très difficiles vu la forte montée des eaux du fleuve qui est sorti de son lit.