Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Urgent! Mamadou Lamine Dramé sera finalement enterré au Sénégal
Urgent! Mamadou Lamine Dramé sera finalement enterré au Sénégal

Urgent! Mamadou Lamine Dramé sera finalement enterré au Sénégal

Les funérailles de l’adolescent Mamadou Lamine Dramé abattu par la police il y a une semaine à Dortmund, qui ont été prévues ce lundi, viennent d’être  annulées . L’ information a été donnée par l’ambassade du Sénégal. Selon les autorités, ils se sont conformé aux vœux de la famille qui a refusé tout enterrement en Allemagne conformément.

Mamadou Lamine Dramé sénégalais de 16 ans, abattu par la police, il y a une semaine à Dortmund, sera finalement enterré au Sénégal. Selon les dernières informations, son corps aurait dû être enterré ce lundi midi (15 août) dans la partie musulmane du cimetière principal de Dortmund.

Les funérailles ont été annulées à la dernière minute grâce à l’intervention de l’Ambassade du Sénégal en Allemagne.

Selon sa famille basée au Sénégal, son corps est en train d’être préparé pour le rapatriement. Le jeune Dramé était arrivé en Allemagne en tant que réfugié mineur non accompagné, il est probablement entré en avril 2022. Il n’était arrivé à Dortmund que quelques jours avant l’intervention de la police lundi dernier (8 août), selon la presse Allemagne visitée.

Pour rappel il a a été abattu par un policier. Il a été touché par cinq balles tirées par une mitraillette. Les agents avaient également utilisé auparavant un spray au poivre et un taser. Des allégations rejetées au Sénégal par la famille éplorée, notamment son père, Lamine Dramé, qui dit n’avoir jamais été informé par son fils de troubles mentaux. Ce dimanche, la jeunesse de la commune de Ndiaffate était dans les rues pour que justice soit faite


 

Vérifier aussi

telechargement 7 8

Niague : Un couple meurt calciné dans l’explosion d’une bonbonne de gaz 

Un drame familial a secoué la localité de Niague, après un tragique incendie survenu cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *