Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
trum

Trump appelle Biden à se soumettre à un test de dépistage de drogue avant leur débat

Le président américain Donald Trump a demandé que lui-même et son adversaire démocrate Joe Biden se soumettent à des tests de dépistage de drogues avant leur premier débat le mois prochain.

M. Trump a déclaré au Washington Examiner qu’il avait remarqué une amélioration soudaine des performances de M. Biden dans les débats télévisés des démocrates.

Le président n’a fourni aucune preuve que son rival pourrait être sous l’emprise de la drogue, si ce n’est pour dire : « Je suis plutôt bon dans ce domaine. »

M. Biden et M. Trump auront trois débats avant l’élection du 3 novembre.

En 2016, M. Trump avait laissé entendre que sa rivale démocrate de l’époque, Hillary Clinton, avait été « gonflée à bloc » avant leurs débats et l’avait mise au défi de passer un test de dépistage de drogue avant leur dernière rencontre télévisée en direct. Le camp Clinton a balayé son défi.


Mercredi, le président – qui doit prononcer jeudi son discours principal à la convention du parti républicain en cours – a fait une déclaration similaire, affirmant que la capacité de débat de M. Biden s’était nettement améliorée lors du débat final.

Vérifier aussi

telechargement 5 7

Corée du Sud: Menacé de destitution, Yoon Suk-yeol veut « se battre jusqu’à la dernière minute »

Lors d’un discours télévisé, le président sud-coréen Yoon Suk-yeol a promis jeudi de « se battre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *