Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
M

Massalikul: Macky annonce une morgue et poste de santé

Au troisième et dernier jour du séjour du Khalife général des Mourides à Dakar, le chef de l’Etat a rendu une visite de courtoisie à l’hôte de la capitale, Serigne Mountakha Mbacké.

Avant d’être reçu par le Khalife des Mourides, le Président Macky Sall a effectué une visite guidée des compartiments de l’imposante mosquée sise à Colobane en compagnie du représentant du Khalife général des Mourides à Dakar.

Il a décidé d’affecter des médecins qui seront en permanence à l’antenne médicale de la Grande mosquée Masalikul Jinaan.

A l’en croire, il est inconcevable qu’une mosquée de cette dimension qui draine des foules ne puisse pas disposer d’un personnel médical en permanence. En sus, le chef de l’Etat s’est engagé à y construire une morgue.


«Ce sera ma contribution», dit-il. En tout cas, de l’avis de Mbackiou Faye, cet engagement pris s’inscrit dans la continuité des actes posés par le Président Sall depuis les premières heures du projet de construction de cette mosquée. A en croire Mbackiou Faye, Macky Sall est le premier à donner un milliard pour la construction de la mosquée. Compte non tenu des exonérations de matériels destinés à la mosquée à hauteur de sept milliards. S’y ajoute l’assainissement qui a couté 2,5 milliards ; en plus des routes qui ont coûté 4,5 milliards.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *