Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
bouganeeeee

Législatives : Bougane, Serigne Mboup, Adama Faye et Fadel Barro out

Ils ne participeront aux législatives du 31 juillet prochain. Il s’agit de Gueum Sa Bopp de Bougane Guèye Dany, And Nawlé Ligeey de Serigne Mboup, maire de Kaolack, Jammi Goox Yi de Fadel Barro et Defar Sa Gokh de Adama Faye, le frère de la première dame, Marième Sall.


Ces derniers n’ont pas fourni le nombre de parrains nécessaires. Ils sont donc écartés de la course pour les législatives du 31 juillet prochain.

Quinze listes de candidats ont été déposées pour les législatives du 31 juillet prochain. Benno Bokk Yakaar (Majorité), Yewwi Askan Wi et Wallu Sénégal (opposition) sont les derniers à avoir remis leurs dossiers, selon L’Observateur.

Le journal précise que les candidatures de ces grandes coalitions ont été enregistrées à la Direction générale des élections (DGE) hier, lundi, alors que les dépôts devaient être clôturés la veille, dimanche 8 mai.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *