Le combat de lutte qui devait opposer Modou Lo à Ama Baldé le 13 mars 2022 à l’arène nationale, a été reporté par le promoteur Luc Nicolaï. Une décision prise à la suite d’une blessure du lutteur de Modou Lo.
Blessé à l’épaule à l’entraînement en France, trois jours avant son retour au Sénégal, le Roi des arènes Modou Lo détient un certificat médical de 45 jours. Ce, après une IRM (Imagerie par résonance magnétique) effectuée, ce jour, qui confirme son indisponibilité pour le combat du 13 mars 2022 contre Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé, informe IGFM.
Sur ce, le lutteur de l’école de lutte Rock Energie des Parcelles Assainies sera évacué en France où il doit subir une opération à l’épaule. Pire, la tenue de son combat royal dépendra de la durée de sa rééducation. Ce qui laisse entendre que l’affiche tant attendue par les amateurs de la lutte risque de ne pas se tenir cette année.
Ce qui serait un nouveau coup dur après plusieurs reports. De son côté, le promoteur Luc Nicolai qui était dans les locaux du Comité National de Gestion (CNG) de lutte, ce jeudi, devrait penser à trouver une date en 2023 puisque 2022 est déjà bouclée. Sauf revirement, ce combat devra se tenir l’année prochaine.