Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Khadija Mahécor Diouf
Khadija Mahécor Diouf

Les roues de son vehicule trouvée: Khadija Mahécor Diouf brandit une plainte contre X

Les Locales aiguisent des appétits. Les candidats se préparent en attendant la campagne. Dans la commune de Golf sud, Khadija Mahécor Diouf de Yewwi askan wi  (commune de Golf) a été victime d’un sabotage. 

La candidate  de la coalition  Yewwi askan  wi, Khadija Mahécor Diouf, ne sourit plus. Elle est en colère du fait que l’un des pneus de son véhicule a été trouée par un objet contondant. Elle crie au complot et compte faire face.

La violence prend des proportions inquiétantes dans la banlieue. Dans un contexte de pré-campagne, des candidats se sentent déjà « menacés. » La victime est la candidate de la coalition Yewwi askan wi dans la commune de Golf sud, Khadija Mahécor Diouf. Dans une vidéo qu’elle a postée, elle dit ne pas comprendre ce degré de méchanceté.

Relatant les faits, elle explique : « On m’avait signalé que mes pneus manquaient d’air. J’ai décidé d’aller vers une station-service pour le contrôle. J’ai senti que l’une des roues arrière ne fonctionnait pas. A ma grande surprise, elle était trouée sur tous les côtés. Dieu est avec les justes car si jamais je m’aventurais à rouler avec, ce serait la catastrophe. La voiture risquait de se renverser », se désole-t-elle.

Sur la vidéo, il était possible de compter près de  six (6) trous.  Très en colère, Khadija Mahécor a déclaré que « si la politique  signifie tuer son adversaire, le pire est à craindre ».


La candidate a, par la suite, entamé ses VAD (Visites à domicile) dans la commune de Golf sud.

Vérifier aussi

Barthélemy Dias

Radié de l’Assemblée : Barth’ constitue son pool d’avocats

, Barthélémy Dias «a commis un pool d’avocats composé de ténors du barreau sénégalais pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *