Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Affaire Wari: Kabirou Mbodj risque de faire couler avec lui un juge et un avocat
Affaire Wari: Kabirou Mbodj risque de faire couler avec lui un juge et un avocat

Le Collectif des prestataires de Wari annonce une plainte contre Kabirou Mbodji

Dans les jours à venir, il y’a aura du mouvement dans l’air. En effet dans un communiqué reçu ,les  2.800 prestataires de Wari comptent déposer une plainte contre leur patron Kabirou Mbodje. 
 
« N’oublions pas que Wari traverse actuellement des difficultés . Et cela ne nous regarde pas car nous ne sommes pas des actionnaires de Wari, ni des travailleurs car il n’existe aucun lien de subordination, mais juste de simples prestataires qui éprouvent des difficultés à récupérer leur argent se trouvant dans notre compte », lit-on dans le document. 
 
Selon ces prestataires le retrait de leur solde compte n’est plus possible avec Wari depuis plus d’un an. Dés lors ils considèrent ceci comme une violation des articles 16 et 20 des conditions de vente de Wari. 
 
« Cette situation d’immobilisation de notre argent ne peut plus perdurer, vu tous les préjudices financiers causés. Depuis des mois, les services de réclamation de Wari ne répondent plus à nos requêtes et, plus grave, la direction générale de Wari ne veut et ne peut plus recevoir nos courriers (violation article 20 des conditions générales de vente) », déplore le collectif.
Pour rappel le PDG de Wari, Kabirou Mbodji risque gros car il est poursuivi pour abus de confiance par ses trois ex-associés, .Ce, après que Malick Fall, Cheikh Tagué et Seyni Camara aient reproché à Kabirou Mbodji d’avoir détourné 25 milliards FCFA. Toutefois, en cas de culpabilité de Kabirou Mbodji, le procureur requiert 2 ans dont 6 mois ferme.

Vérifier aussi

CEC Photo chefs Etat 1

Conférence continentale sur l’éducation: Les dirigeants africains se mobilisent à Nouakchott pour la réforme de l’éducation

Alors que la Conférence continentale sur l’éducation entre dans sa deuxième journée, les chefs d’État …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *