Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Procès des présumés terroristes: Le dossier renvoyé au 30 janvier
Procès des présumés terroristes: Le dossier renvoyé au 30 janvier

Imam de la Grande Mosquée de Dakar traduit Mactar Diene en justice

Ca ne va plus entre l’imam de la grande mosquée de Dakar et Mactar Diéne. Selon les informations, l’imam Alioune Diagne aurait épousé l’ex femme de Mame Mactar Diéne après juste un an de séparation.

Après 19 ans de mariage, l’Imam Mactar Diène n’a certainement pas digéré le fait que l’imam Alioune Diagne épouse son ex-femme après leur divorce.  L’imam Diène ne ratait jamais une occasion d’abreuver son voisin « d’injures et d’invectives ».
La même source indique que l’imam de la Grande Mosquée recevait des menaces de mort de la part de l’ex-mari de sa femme. Ce qui fini par fatiguer l’imam Alioune Diagne qui finit par porté plainte contre lui. 
 
Devant le juge, l’imam Diène a déclaré que son ex-femme « a abandonné le foyer sans aucune raison ». Il a accusé son voisin de courtiser sa femme alors qu’elle était encore dans les liens du mariage. Une accusation rejetée par l’imam Diagne qui déclare que l’imam Diène ne cessait de l’accuser d’adultère. Pire, un témoin affirme que l’imam Diène est allé jusqu’à traiter l’imam Diagne d’homosexuel. 
 
Le procureur a requis 6 mois de prison ferme pour l’imam Diène. « C’est un dépit amoureux qui a provoqué les querelles entre les deux parties » a soutenu le procureur. Le délibéré est prévu le 07 octobre prochain.

Vérifier aussi

robinet ne coule pas eau senegal

Pénurie d’eau : ces localités qui seront affectées ce samedi

Une coupure d’eau est redoutée ce samedi 14 décembre 2024. La société SEN’EAU a publié …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *