Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Idrissa Diop investit par le Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal
Idrissa Diop investit par le Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal

Idrissa Diop investit par le Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal

En perspective des prochaines élections locales en janviers 2022, la ville de Dakar fait partie des communes les plus convoitées par les partis politiques. Après la déclaration de plusieurs candidature, cette fois-ci, c’est aux membres de « Fulla ak Fayda » de choisir leur candidat pour les locales. Un choix porté sur l’artiste musicien Idrissa Diop.

C’est par un communiqué que le parti « Fulla ak Fayda » a dévoilé le nom de leur candidat pour les élections locales de 2022 à Dakar. Si l’on croit à Monsieur Abdoulaye Mamadou GUISSE, Secrétaire Général du parti politique dénommé Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal Fulla ak Fayda (MCSS/FF). Cette candidature a été validé ce Mercredi 15 Septembre 2021. En effet leur choix est porté sur le vice-président dudit parti politique d’obédience culturelle, le musicien international Idrissa Diop candidat à la mairie de Dakar pour les élections locales de janvier 2022.

Idrissa Diop nommé vice-président du parti politique dénommé MCSS Fulla ak Fayda le 03 janvier 2021, s’engage à restaurer le dynamisme culturel de la ville de Dakar et ambitionne de faire face à l’agression climatique que subi la littorale en apportant des réponses adéquates aux urgences environnementales.

A cet effet, le musicien de l’ile espoir Ngor se définit comme mission fondamentale de replacer Dakar dans la sphère des grandes capitales Culturelles Africaines, et invite les artistes et musiciens du continent et de l’international au SOMMET CULTUREL SUR LE CLIMAT qui se tiendra à Dakar en Décembre 2021.

Après son investiture,  Idrissa Diop a remercié le président Abdoulaye Mamadou GUISSE du Parti politique MCSS Fulla ak Fayda du choix porté sur sa personne pour conduire LA GRANDE REVOLUTION CULTURELLE qui démarre à Dakar la capitale du Sénégal.


 

Vérifier aussi

Photo Rencontre cruciale entre Ousmane Sonko et les commercants apres les deguerpissements thumbnail

Polémique autour de la « motion de censure »: Ousmane Sonko brise le silence et déclare qu’ au 12 septembre, ces gens ne seront plus députés.

Le Premier ministre Ousmane Sonko s’est prononcé, ce mercredi, sur la motion de censure annoncée …