Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
rebeus

Tabaski: 450 détenus graciés

La coutume a été respectée. Le Président de la République, fidèle à la tradition républicaine et conformément à la Constitution, a accordé son pardon, en cette veille de la fête de Tabaski, à quatre cent cinquante (450) détenus.

Ces personnes, définitivement condamnées pour des infractions diverses, ont été incarcérées dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal.


Les condamnés ayant bénéficié de cette mesure de clémence sont « des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés de plus de soixante-cinq (65) ans, des individus gravement malades et des mineurs », indique le communiqué du ministère de la Justice

Vérifier aussi

naufrage au large de Mbour 696x480 1

Mbour : Le passeur, auteur de plusieurs naufrages, arrêté

Après quatre années de cavale, Pouye Ndiaye, organisateur notoire de voyages clandestins sur la Petite-Côte, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *