Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Menuisier tué à Guédiawaye
Menuisier tué à Guédiawaye : Les accusés jugés le 1er juin

Menuisier tué à Guédiawaye : Les accusés jugés le 1er juin

Le présumé meurtrier Alassane Sy et le propriétaire du pistolet, Djiby Ndao ont passé, hier, leur première nuit en prison. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.

Le présumé meurtrier est poursuivi du délit d’homicide involontaire. Quant à Djiby Ndao, il devrait répondre des faits de détention d’arme à feu sans autorisations administratives, négligences et mise en danger de la vie d’autrui.

Ils seront jugés le 1er juin au Tribunal de Pikine. A rappeler qu’un jeune menuisier a été tué par balle à Guédiawaye par son camarade laveur de voiture. Le propriétaire de l’arme du crime, Djiby Ndao, 36 ans, est un employé de La Poste. Il n’avait pas d’autorisation de port d’arme. L’arme qui a tué le menuisier est un pistolet automatique de marque Taurus qu’il a acquis auprès d’un ami établi en Europe. Ensuite, il s’est procuré des munitions de calibre 22.

Face aux enquêteurs, il a justifié son port d’arme par le fait qu’il transportait souvent de fortes sommes d’argent dans son véhicule. L’arme était gardée dans un étui dissimulé sous le siège passager avant de son véhicule. Il avait armé son pistolet quand il se rendait à l’Aibd pour accompagner un parent. De retour de l’aéroport, il avait oublié de désarmer le pistolet.


 

Vérifier aussi

63fbfaba9c5161a8bb99e3a7fe96233db32b54df

Abdoulaye Sylla porte plainte aussi contre Madiambal Diagne

Entendu actuellement par la Sûreté Urbaine ( SU), le patron du groupe de presse Avenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *