Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
ligue des champions feminine arsenal retourne le real madrid et file en demi finales

Arsenal écrase le Real, l’Inter étourdit le Bayern


Victorieux 3-0 sur sa pelouse, Arsenal a pris une sérieuse option contre le Real Madrid mardi en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Declan Rice s’est notamment fait l’auteur de deux coups francs sublimes. L’Inter Milan de Yann Sommer a également créé la surprise à Munich en battant le Bayern (2-1) sur un geste de grande classe de Lautaro Martinez et un but en fin de rencontre.

Le Bayern a le bonjour de Yann Sommer ! Deux ans après une brève expérience en Bavière que l’on peut qualifier de «malheureuse», le Bâlois a rappelé à Munich qu’il était un tout grand gardien. Il a livré un match très propre pour s’avancer comme l’un des artisans du succès 2-1 de l’Inter Milan en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions.

Avec ce résultat, les Italiens se retrouvent dans une position extrêmement favorable avant le match retour mercredi prochain à San Siro. La manière avec laquelle ils ont su rebondir après l’égalisation de Thomas Müller à la 85e témoigne de leur très grande force de caractère. Ils ont forcé la décision à la 88e grâce au joker Davide Frattesi qui a surgi sur un centre de Carlos Augusto pour infliger au Bayern une première défaite à domicile en Ligue des Champions depuis quatre ans.

Décisif en première période à quatre occasions et accompagné aussi par la chance avec un tir de Harry Kane sur le poteau, Yann Sommer a laissé une très grande impression. Il ne fut battu qu’à la 85e par une reprise à bout portant de Müller, curieusement «oublié» par Alessandro Bastoni.

Vérifier aussi

GndjxS2XAAAtct6.jpg

Can U17: La Côte d’ivoire sort le Sénégal

Opposé à la Côte d’Ivoire ce jeudi en quart de finale de la Coupe d’Afrique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *