Suite à sa sortie, lors de l’émission Quartier Général, Badara Gadiaga avait fait un déclaration suscitant que le premier ministre du Sénégal Ousmane Sonko était le parrain des insulteurs sur les réseaux. Mr Gadiaga avait déploré le fait que les gens insultent facilement sur les réseaux en cas de divergence d’opinions.
Le chroniqueur Badara Gadiaga a répondu aux rumeurs évoquant sa supposée convocation à la Division des Investigations Criminelles (DIC), prévue ce lundi à 10 heures. Contacté par nos confrères de Dakaractu dans la soirée, il a clairement nié ces informations.
« À l’heure où je vous parle, je n’ai connaissance d’aucune convocation à mon encontre. Je crois qu’il s’agit simplement de manipulations orchestrées par des personnes malintentionnées », a-t-il déclaré.