Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Soudan du Sud: L'Etat interdit l'accès aux médias sociaux
Soudan du Sud: L'Etat interdit l'accès aux médias sociaux

Soudan du Sud: L’Etat interdit l’accès aux médias sociaux

Les autorités sud-soudanaises ont ordonné mercredi aux opérateurs de télécommunications de bloquer temporairement l’accès aux médias sociaux.

Cette décision a été prise en raison des inquiétudes suscitées par la diffusion de contenus graphiques liés à la violence actuelle contre les Sud-Soudanais dans le pays voisin, le Soudan. L’interdiction temporaire, qui pourrait être prolongée jusqu’à 90 jours, entrera en vigueur jeudi à minuit.


De nombreux Sud-Soudanais ont été choqués par des images provenant du Soudan et censées montrer des meurtres de Sud-Soudanais par des milices dans l’État de Gezira.

Vérifier aussi

telechargement 9 4

Mali : La lutte antiterroriste s’intensifie dans le Nord

Les Forces armées maliennes (FAMa) ont intensifié leurs opérations militaires dans le nord du pays, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *