L’Equipe nationale de beach soccer a battu (4-2) hier, à Dubaï, les Emirats Arabes Unis (Uae). Un match qui entre dans le cadre de la préparation du Mondial prévu aux Seychelles du 1er au 11 mai 2025. Les buts des Lions ont été inscrits par Mandione Diagne, Ninou Diatta, Mamadou Sylla et Rane Gadiaga. Une victoire qui fait du bien aux joueurs, mais aussi au staff technique.
Le Sénégal a remporté la première rencontre amicale face aux Émirats Arabes Unis. Les Lions se sont imposés (4-2). Seulement, pour le coach des Lions, il reste encore du boulot, avant le début de la compétition. «On rend grâce à Dieu. Ce n’était pas évident, on n’a pas fait une bonne entame de match, il faut le reconnaître. Même si on a gagné (4-2), il faut reconnaître que le travail est loin d’être parfait.
Dans le haut niveau, certaines choses ne se pardonnent pas. Aujourd’hui, on a pris deux buts sur coups de pied arrêtés. Le premier sur corner et le deuxième sur une touche», a indiqué le technicien sénégalais. Invités par les Emirats, les champions d’Afrique en titre vont livrer un second match amical, cet après-midi, avant de retourner sur Dakar, ce dimanche.
«On va essayer de rectifier dans un match que l’on sait déjà serré. Mais le projet est de continuer à progresser pour avoir une équipe compétitive au mois de mai prochain et c’est le moment de remercier la FSF parce que ces matchs servent à cela», dira Ngalla Sylla.