Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Barthélemy DIAS, Victime d'une "INJUSTICE":  Un rappel des erreurs du passé et un appel à un sursaut démocratique (Par Momar Dieng DIOP).
Barthélemy DIAS, Victime d'une "INJUSTICE":  Un rappel des erreurs du passé et un appel à un sursaut démocratique (Par Momar Dieng DIOP).

Meurtre de Ndiaga Diouf : sa famille empoche (enfin) 25 millions FCFA

Pour respecter la décision de la justice concernant l’affaire Ndiaga Diouf, les avocats de Barthélémy Dias ont annoncé avoir envoyé un chèque à la famille. Celui-ci est de 25 millions de Francs CFA.

L’avocat de la famille Me Pape Mor Niang annonce que ses clients ont encaissé le chèque de 25 millions de F Cfa alloué dans le cadre de la décision de justice relative à l’affaire Ndiaga Diouf.

«C’est vrai que j’ai reçu le chèque, mais je n’en ai pas encore discuté avec la famille. Il faut dire que c’est un chèque que je n’ai pas encore déposé pour en connaître la solvabilité», avait précisé Me Niang.


«C’était un coup de communication parce que la famille de feu Ndiaga Diouf ne pouvait pas comprendre le processus et elle commençait à faire pression», a-t-il expliqué.

Vérifier aussi

armee france

Départ des troupess françaises : une nouvelle date

A la fin du mois de septembre, les militaires française vont quitter le Sénégal, rapporte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *