Cela arrive souvent dans le monde de l’art. Célibataire, marié ou demi-marié, il arrive qu’on « fantasme » souvent sur une partenaire, et à la moindre occasion, essaie de concrétiser un petit rêve d’occasion. Est-ce cela qui est arrivé à Abba No Stress, lors de son dernier voyage à Paris, avec » Weur Seuk », la star ambiguë qui va bientôt envoyer les vieux comme Y. N (Yamar Ndiaye) à la retraite?
En tout cas, les efforts fournis à cette occasion par ABN pour faire une petite bise ou un bisou à Mia Guissé, ont été si intenses que partout sur le Net, ils ont fait les délices des Youtubeurs… Dans la vidéo, Abba cherchait-il à enlacer la chanteuse pour tenter de l’….sur le cou ?
Cette dernière, ne voulait-elle pas être compromise en public au moment où tout le monde parle d’elle et de sa nouvelle camaraderie « collé-serré » avec W.S (Weur Seuk) son cher et nouveau « thiamigne » ?
En tout cas, comme piquée par un serpent à sonnettes, Mia s’était vivement dégagée, sans doute pour fuir les langues fourchues des médias et venimeuses des copines. Est-ce que cela peut signifier quelque chose d’autre ? Qu’attendent les Selbé Ndom et autres voyants rouges de télé pour commenter ?
Yallah reka khamm! Mais il est vrai que sous Boy Bass, les temps ont changé.
Sébé