Depuis son arrivée à la Direction Générale de la société d’exploitation du marché d’intérêt national et de la gare des gros porteurs de Diamniadio, M. Coulibaly multiplie les actions de bonne gouvernance et de partenariats.
Ainsi, à l’occasion de l’Expo International Business Halal expo en stambul Turquie. Mamadou Coulibaly ,Directeur Général de
la SEMIG SA a signé un Protocole d’Accord avec la Société d’Agro-Industrie et d’Élevage de Moghan, un acteur clé et premier producteur dans le secteur agroalimentaire et de l’élevage en République Islamique d’Iran.
M. Coulibaly avec un dynamisme accentué sur le développement économique vise à renforcer la coopération dans l’agro-industrie, à stimuler les échanges entre le Sénégal, le Moyen-Orient et l’Afrique de l’Ouest.
Il faut noter que la SEMIG-SA, étant l’un des fleurons de l’économie Sénégalaise, est inscrite sur la scène internationale grâce aux différents partenariats mis en œuvre par la direction générale.
C’est d’ailleurs, l’occasion de souligner que ce partenariat incarne l’engagement de la SEMIG SA à valoriser l’Excellence des produits sénégalais, à stimuler les échanges commerciaux et à renforcer la position du Sénégal sur la scène économique mondiale.
M. Mamadou Coulibaly encourage et félicite la vision de son Excellence Monsieur le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et le Premier Ministre Ousmane SONKO de l’accompagnement du service public afin de faire du Sénégal un modèle de développement économique.