Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Doudou Coulibaly
Doudou Coulibaly

GO WANTED : Où est passé Doudou Coulibaly ?

L’homme est un vestige de l’ancienne RMD, la radio créée par l’ancien maire Pape Diop, qui ne devait pas compter plus d’un millier d’auditeurs. Est-ce dans cette station du vieux champ de courses, que le journaliste Doudou Coulibaly a connu Aïssatou Diop Fall, un autre élément hors du commun à la « Farba », avec qui, il partage de faux airs ?……….

Difficile à dire. Toujours est-il qu’ils s’entendent comme larrons en foire, et c’est peut-être pour ça, qu’ils sont devenus plus proches et travaillent maintenant ensemble, avec la même aversion pour tout ce qui touche l’opposition ou ne nourrit pas son homme. Presque des frères siamois. Autant par le gabarit que par la vision intello un peu strabique sur les bords.

Après la razzia effectuée par le Pastef lors des dernières législatives, tous les regards sont tournés vers Doudou Coulibaly. La raison ? Dans une émission sur le site Public.sn, il avait prédit une défaite cuisante des patriotes, poussant le bouchon jusqu’à traiter Ousmane Sonko d’incompétent.

Encore plus, Doudou avait même juré devant ses collègues dont Aissatou Diop Fall, Aliou Sow (le petit gros passe partout) et le chroniqueur-pivot Abou Diallo, (l’homme de toutes les radios), que l’élection de dimanche dernier pouvait être celle de tout le monde, sauf du Pastef, tellement son président est nul. Dont acte. Mais depuis, où est passé l’astre divin Doudou Coulibaly ? 


Sébé

Vérifier aussi

bassirou diomaye e1712059134937

Sonko-Diomaye: Le choc entre légalité et légitimité 

Ce que beaucoup craignaient est en train de se passer sous nos yeux: Le choc …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *