Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Violence électorale: Des commerçants attaqués par des individus armés à Saint-Louis 
Violences électorales: Des commerçants attaqués par des individus armés à Saint-Louis 

Violences Politiques à Saint-Louis: Les 81 personnes arrêtées seront jugées le 2 décembre prochain

Les 81 personnes arrêtées à la suite de Violences Politiques ayant émaillé le passage de la caravane d’une coalition d’opposants à Saint-Louis vont comparaitre en flagrant délit, lors d’une audience spéciale prévue le 2 décembre prochain au Tribunal de grande instance de Saint-Louis.

Ces prévenus, des préposés à la sécurité de la caravane de ”Sam Sa Kaddu”, une coalition en lice pour les élections législatives de dimanche, ont été placés sous mandat de dépôt après avoir été inculpés pour vol avec violence, port d’armes sans autorisation et violation de l’arrêté du 22 octobre du ministre de l’Intérieur.

Ils sont suspectés d’avoir attaqué des commerçants qui scandaient le nom d’Ousmane Sonko, la tête de liste du parti au pouvoir, au passage de leur caravane.


Des blessures graves avaient été enregistrées dans les rangs des commerçants du marché de Sor, à Saint-Louis.

Vérifier aussi

volet

Thiès : Que sait de la fille morte par overdose lors d’une soirée

O. D. a pris part ce vendredi à sa dernière soirée dansante. En effet, la …

un commentaire

  1. Un bandit sa place reste la prison, ces personnes là n’ont aucune utilité pour la société de les réduire pour toujours au silence pour que les gens puissent vivre dans la paix et la quiétude. On ne souhaite la prison à personne , mais ces renégats de surcroit loques humaines qui ne vivent que de violences et d’agressions doivent être extraits de la société pour la citadelle du silence. Un grand hommage à nos forces de sécurité et de defense pour leur professionnalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *