Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
ahmet ndoye policier

Défaut de permis : Le policier enfonce Ahmet Ndoye

Le policier qui aurait remis à Ahmet Ndoye l’attestation qui lui vaut ses déboires judiciaires a été auditionné par son supérieur hiérarchique direct.


A. Sow, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a reconnu avoir délivré le document. Toutefois, il indique qu’il ne l’a pas remis au chroniqueur de la Sen Tv directement.
« Il est passé par un ami du chroniqueur, un de ses voisins à Rufisque, qui l’a contacté alors qu’il était chez lui. En établissant l’attestation depuis son domicile », rapporte le journal L’Obs qui ajoute que « le policier n’a renseigné ni le nom du bénéficiaire ni le numéro de son permis de conduire. Il revenait au destinataire final de s’en charger ».
Des sources du médias sénégalais révèlent d’ailleurs que l’analyse de l’attestation a montré une différence notoire entre les écritures initiales de l’agent et celles mentionnant le nom et le numéro de permis.
Inculpé pour faux et usage de faux et complicité, le policier a été placé sous mandat de dépôt et conduit à Rebeuss. Il sera jugé ce lundi. Ahmet Ndoye, aussi. Ce dernier a été placé sous mandat de dépôt le 29 octobre pour défaut de permis de conduire et faux et usage de faux.

Vérifier aussi

cocaine

2681 kg de cocaïne d’une contre valeur de 200 milliards fcfa saisis

En cette année 2024 finissante, la Douane a réalisé une performance inédite en Afrique : …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *